Expertise des dispositifs de protection sociale et salariale

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Analyse des garanties mises en place par les contrats collectifs de l’entreprise, prévoyance (décès, incapacités, invalidités), frais de santé, retraite (Art 83, Art 39, IFC…)

Contrôle du respect du formalisme juridique de mise en place

Analyse des coûts de chaque poste de garanties

  • Étude d’harmonisation
  • Évaluation du niveau de performance

Audit et appels d’offres des différents contrats et gestionnaires de remboursement de prestations

Négociation des conditions contractuelles et tarifaires

Mise en place

Suivi des prestations et contrôle de la sinistralité par des équipes de technico-commerciaux dédiés et intervention auprès des comités de gestion et suivi au sein de l’entreprise.

Réaliser l’audit social de votre entreprise est au cœur de notre métier.

Cela consiste notamment à quantifier le budget à consacrer à l’ensemble de votre protection sociale salariale.

Pour cela, nous devons récolter pour analyse toutes les informations démographiques et techniques nécessaires sur l’existant. De même que répertorier les besoins exprimés ou ressentis de vos collaborateurs et collègues.

Notre objectif : construire un niveau de couverture sociale adapté à vos attentes et besoins tout en tenant compte de votre actualité. Ainsi que des évolutions ou contraintes réglementaires sur le plan économique, conventionnel, juridique ou fiscal.

De la finesse de notre approche et de la juste compréhension de vos enjeux stratégiques propres dépend bien-sûr la qualité des solutions les mieux ajustées que nous pourrons vous conseiller.

Notre engagement de service porte également sur un accompagnement durable en matière de suivi, d’animation des commissions de pilotage et des rapports techniques et financiers. Nous veillons enfin au décodage de l’actualité sociale, de ses enjeux et impacts pour votre entreprise et ses salariés.

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